Le samedi 4 février, à Epinay-sur-Seine, une représentation de l'opéra Lady Godiva aura lieu à l'espace Lumière. Le public aulnaysien a pu découvrir cette œuvre en novembre dernier. Il sera à l'affiche du Grand Théâtre d'Aix-en-Provence et du théâtre du Châtelet en avril.
Beau cadeau des programmateurs, l'entrée est gratuite sur réservation.
"Lady Godiva, opéra pour un flipper" est une coproduction CRÉA - Jacques Prévert / Théâtre et Cinéma d’Aulnay-sous-Bois, avec le concours de la Ferme de Villefavard en Limousin, la société Dispatch, le soutien du Fonds de Création Lyrique et de la Spedidam (Société de Perception et de Distribution des Droits des Artistes Interprètes de la Musique et de la Danse). Cet opéra est interprété par 25 jeunes CRÉA’tures (18-25 ans)
« Grande prêtresse du flipper, Lady Godiva s’exhibe et trône sur la machine électronique. Le joueur qui gagne la partie peut la voir danser. Mais aucun des personnages du flipper n’a jamais pu assister à sa danse. Ainsi vit depuis des siècles la Lady, oisive et lascive, régnant de tout son charme sur ses sujets, cibles soumises, condamnés à être abattus puis ressuscités au gré des hasards du jeu. Mais, depuis quelque temps, une boule mystérieuse se jette sur les cibles, les bumpers, dévale les toboggans semant la panique, explosant les bonus, détraquant la mécanique. D’où vient cette boule ? Qui la lance ? Qui la cache ? Et où ? Lady Godiva délègue le comte Léofric, son fidèle spectre, le seul qui ait accès à tous les recoins du flipper, pour qu’il interroge ses sujets et élucide le mystère… »
Informations pratiques :
Spectacle de la petite saison du conservatoire
Samedi 4 février à 20h30 - Espace Lumière
6 avenue de Lattre de Tassigny, 93800 Epinay-sur-Seine
Entrée libre sur réservation : 01.58.26.89.52 du lundi au vendredi de 14h15 à 19h30.




6 février 2026 :La page FB de Hadama Traoré n’existe plus !
6 février 2026 :Le bien-être animal, une nouvelle préoccupation du maire
6 février 2026 :Le côté obscur de la campagne, un faux compte FB « Oussouf Siby »
6 février 2026 :L’ombre du rappeur Maes plane sur les règlements de compte sanglants entre gangs de Sevran et d’Aulnay
6 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -6- La démocratie
5 février 2026 :Pour éviter la prison, Hadama Traoré doit effacer deux vidéos
5 février 2026 :Des radiations injustifiées des listes électorales d’après Oussouf Siby
4 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 février 2026
4 février 2026 :Qu’en pensent les utilisateurs du 613 ? [MAJ]
4 février 2026 :Les attentes d’Aulnay Environnement -5- Déchets et énergie
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 4 février 2026
3 février 2026 :Escrime : les seniors de la Main gantée s’imposent à Moirans
3 février 2026 :Communiqué du Secours Populaire local
3 février 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 février 2026
2 février 2026 :Record de France au saut à la perche pour Elisabete Ribeiro du Dynamic Aulnay Club
2 février 2026 :RER B, IDFM dévoile enfin les premières images du MI20
2 février 2026 :Un vendeur chez Décathlon à Parinor en demi-finale de l’Euro de futsal
2 février 2026 :Le PLUi rejeté par la préfecture !
2 février 2026 :Classement de notre village dans le « Top des villes où il fait bon vivre »
2 février 2026 :« Enfance, jeunesse et éducation » un tract de la liste « Aulnay Rassemblée »