Squatté depuis la mi-août par des gens du voyage, le garage Renault devient progressivement un petit village avec ses petites habitudes. En effet, hier, dans l'après-midi, le marchand de glaces ambulant venait y vendre ses produits.
Mais, dans les alentours, la présence des squatteurs commence à devenir pénible, sinon insupportable. En effet, posté à chaque carrefour ou point stratégique, ils font la manche ou la tournée des poubelles.
De plus, ils essaient de dérober les achats des clients esseulés du centre commercial Parinor par bande de 4 ou 5 obligeant le centre à recruter plus d'agents de sécurité. La direction craint également une perte de fréquentation causée par ses intrusions.
Rappelons que le tribunal a statué l'expulsion fin août, on attend désormais la présentation du jugement par huissier aux squatteurs, voire l'emploi de la force publique si jamais ils n'obtempèrent pas.
Jérôme Charré




10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans
5 Réponses à “La présence de plus en plus gênante des squatteurs”
Il y a un tas d’ordures qui grossit de jour en jour…
Ces conditions d’hygiène devraient obliger les pouvoirs publics à se bouger en plus des nuisances que vous rapportez.
Elle est belle l’image d’Aulnay sous bois !!!
Nous avons combien de fleurs ???
Ah ouais…..
il y a bien la , un problème de salubrité publique , une cour des miracles au carrefour de l’europe, l’image est reussie, mais que fait le prefêt ?. il blogue sans doute …
Bonjour.
J’avais cru comprendre que cette histoire serait réglé assez rapidement après l’accord de… .
Non ?
Aulnay-sous-Bois :
ville riche humainement et financièrement, etc.
@+.
Issaga DIARRA.
Malheureusement, on attend une intervention. Je crains que celle-ci n’arrive qu’après l’hiver.
Il y en à meme à coté du magasin Bricoman, de plus j’ai remarquer qu’il y à tout les Collégien du Collège Claude Debussy qui passe en face d’eux, je craint qu’un débordement pourrai survenir =$