Vous l'avez sans doute vu lors de vos venues au marchés ou aux événements et festivités récentes sur Aulnay et Les Pavillons-sous-Bois, le candidat de l'UMP, Gérard Gaudron, a choisi de faire circuler un camion jaune de type Master dans les rues de la circonscription.
Celui-ci est couvert d'affiches du candidat mais aussi celles (un peu moins nombreuses) de Nicolas Sarkozy pour la campagne présidentielle que nous n'avons finalement peu vu dans nos contrées. L'intérêt de la couleur est qu'elle permet de faire ressortir les affiches et qu'on ne peut pas la rater même de loin !
Néanmoins, on peut comme lors de la campagne présidentielle regretter que les colleurs d'affiches UMP ne remontent pas plus haut que le Vieux Pays.
De leur côté, le tandem Dallier-Abrioux ont choisi une Renault Scénic bleue estampillée aux noms du candidat et de son suppléant.
Enfin, le candidat du Parti Rachid Nekkaz, Mimoun El Hejraoui, commence à sortir de l'ombre en recouvrant régulièrement les panneaux d'affichage libre habituellement trustés par le PCF et l'extrême-gauche.
Jérôme Charré