Vous l'avez sans doute vu lors de vos venues au marchés ou aux événements et festivités récentes sur Aulnay et Les Pavillons-sous-Bois, le candidat de l'UMP, Gérard Gaudron, a choisi de faire circuler un camion jaune de type Master dans les rues de la circonscription.
Celui-ci est couvert d'affiches du candidat mais aussi celles (un peu moins nombreuses) de Nicolas Sarkozy pour la campagne présidentielle que nous n'avons finalement peu vu dans nos contrées. L'intérêt de la couleur est qu'elle permet de faire ressortir les affiches et qu'on ne peut pas la rater même de loin !
Néanmoins, on peut comme lors de la campagne présidentielle regretter que les colleurs d'affiches UMP ne remontent pas plus haut que le Vieux Pays.
De leur côté, le tandem Dallier-Abrioux ont choisi une Renault Scénic bleue estampillée aux noms du candidat et de son suppléant.
Enfin, le candidat du Parti Rachid Nekkaz, Mimoun El Hejraoui, commence à sortir de l'ombre en recouvrant régulièrement les panneaux d'affichage libre habituellement trustés par le PCF et l'extrême-gauche.
Jérôme Charré




9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans
5 juillet 2026 :Le quartier de Mitry sous tension