Le futur McDonald's du carrefour de la Négresse, en sortie (ou en aire) de l'autoroute A3, recrute ses salariés (managers, équipiers,...) dans le numéro du 24 septembre d'un hebdomadaire gratuit distribué dans le métro parisien, A nous Paris.
Il est assez amusant de voir que l'annonce n'a pas été publiée dans un gratuit local comme Objectif emploi, qui est distribué à Carrefour Parinor, afin que des candidats locaux puissent être au courant de l'offre et postuler.
Soit nous avons un faible taux de chômage des jeunes à Aulnay, ce qui serait plus qu'étonnant, soit McDonald's a peur de communiquer sur l'ouverture de son futur fast-food. Celui-ci avait provoqué la colère des riverains en raison de très probables problèmes de circulation, de stationnement et de propreté causée par l'installation du dit restaurant. Riverains qui seront peu soutenus par la municipalité face au clown au Big Mac.
Si vous êtes intéressé, cliquez sur l'image pour en savoir plus.




13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
8 décembre 2025 :L’état déplorable du parking derrière le petit centre commercial, avenue de Savigny
8 décembre 2025 :Municipales 2026 à Aulnay, un article du Parisien