Actualité, Météo, Santé

« jusqu’à 45 degrés » dans les chambres de l’hôpital Ballanger

25 juin, 2026 à 18:45 | Posté par
Photo : https://www.leparisien.fr

Benjamin Rossi, médecin infectiologue à l’hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois, fait état de températures allant jusqu’à 39 °C à 40 °C dans les bureaux et les chambres. Travaillant au dernier étage de cet établissement de Seine-Saint-Denis, le praticien insiste sur la pénibilité du quotidien. « C’est des situations très difficiles à vivre », assure-t-il sur BFMTV.

À l’hôpital Robert-Ballanger (Seine-Saint-Denis), la température des chambres exposées plein sud frôle les 45 °C, poussant des patients à réclamer leur sortie.

Source : https://www.linfodurable.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>