Nous appelons toutes celles et ceux qui défendent la paix, la justice et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes à se mobiliser pour la reconnaissance de l’État de Palestine.
Ensemble, faisons entendre notre voix pour un avenir de liberté et de dignité pour le peuple palestinien.
D’autres forces politiques de Gauche et associations seront présentes
Source : FB du PCF local





27 juin 2026 :Une agence supprimée pour les groupes politiques, réaction de Oussouf Siby
27 juin 2026 :Un conseil municipal très chaud
27 juin 2026 :Lutte entre narcotrafiquants de Sevran et d’Aulnay, un meurtre le soir du sacre du PSG
27 juin 2026 :Communiqué du Parti des Travailleurs sur les évènements locaux
27 juin 2026 :Le département en vigilance sècheresse
26 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 27 juin 2026
25 juin 2026 :Bien-être animal, dites-vous ?
25 juin 2026 :« jusqu’à 45 degrés » dans les chambres de l’hôpital Ballanger
25 juin 2026 :Canicules, nos élus ne savent pas prévoir !
25 juin 2026 :Cet été, les pirates débarquent à Aulnay
24 juin 2026 :Il a tapé ses premiers ballons à Aulnay, il est pressenti pour le poste de responsable des recrutements au PSG
23 juin 2026 :80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay et Sevran écoulaient leur butin en Belgique
23 juin 2026 :« Art de vivre »? communiqué d’Aulnay Environnement
23 juin 2026 :Boulevard de Strasbourg : le réaménagement se poursuit en 2026
22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
5 Réponses à “Le PCF local, lui aussi, appelle à un rassemblement ce soir devant la mairie”
Et ça va servir a quoi ce rassemblement ? Macron va la faire, tous les gauchos vont se calmer… pfff
Mozilla/5.0 (Linux; Android 15; SM-A366B Build/AP3A.240905.015.A2; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/140.0.7339.154 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/531.0.0.47.70;IABMV/1;]
Je viens d’y passer 3x
1ère fois à pied 18h30 : 7/8 personnes
2iem fois 18h55 : 12/15 personnes maximum
Dernière fois en voiture 19h25 allez soyons généreux, pas plus de 20/22 personnes à tout casser
En même temps beaucoup de véhicules dans les jardins de la mairie, sûrement une réunion des élus
Pour ceux qui veulent un changement en 2023, la gauche n’est pas prête, il y avait beaucoup d’absents et pas des moindres
Voilà 😉
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36
@ Kévin : Ce n’est qu’une partie de la gauche qui a appelé à ce rassemblement.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Safari/537.36
Une partie de la gauche, et ouais 😠, l’autre partie devait être derrière sa télé pour OM-PSG… 😅
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Je suis passé par là aussi, vers 19 heures 1/2, franchement ils faisaient pitié, quel ridicule !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36