Nous appelons toutes celles et ceux qui défendent la paix, la justice et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes à se mobiliser pour la reconnaissance de l’État de Palestine.
Ensemble, faisons entendre notre voix pour un avenir de liberté et de dignité pour le peuple palestinien.
D’autres forces politiques de Gauche et associations seront présentes
Source : FB du PCF local





13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 13 jui 2026
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
11 juin 2026 :Préavis de grève des auxiliaires de vie suspendu
11 juin 2026 :Invitation de VME pour le 18 juin
11 juin 2026 :Lettre ouverte au maire de FO concernant l’AEPC
10 juin 2026 :Près de 130 kg de cannabis saisis, un go-fast intercepté par la BAC de nuit [MAJ]
10 juin 2026 :Diffusion de « Tous en cuisine » à Aulnay-sous-Bois ce 10 juin 2026 à 18h35 sur M6 et place Abrioux
9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
5 Réponses à “Le PCF local, lui aussi, appelle à un rassemblement ce soir devant la mairie”
Et ça va servir a quoi ce rassemblement ? Macron va la faire, tous les gauchos vont se calmer… pfff
Mozilla/5.0 (Linux; Android 15; SM-A366B Build/AP3A.240905.015.A2; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/140.0.7339.154 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/531.0.0.47.70;IABMV/1;]
Je viens d’y passer 3x
1ère fois à pied 18h30 : 7/8 personnes
2iem fois 18h55 : 12/15 personnes maximum
Dernière fois en voiture 19h25 allez soyons généreux, pas plus de 20/22 personnes à tout casser
En même temps beaucoup de véhicules dans les jardins de la mairie, sûrement une réunion des élus
Pour ceux qui veulent un changement en 2023, la gauche n’est pas prête, il y avait beaucoup d’absents et pas des moindres
Voilà 😉
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36
@ Kévin : Ce n’est qu’une partie de la gauche qui a appelé à ce rassemblement.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Safari/537.36
Une partie de la gauche, et ouais 😠, l’autre partie devait être derrière sa télé pour OM-PSG… 😅
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Je suis passé par là aussi, vers 19 heures 1/2, franchement ils faisaient pitié, quel ridicule !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/140.0.0.0 Mobile Safari/537.36