Actualité, Culture, Musique, Vidéos

La municipalité n’assume-t-elle plus le spectacle peu familial de Patrick Sébastien à Aulnay ? [MAJ]

30 juillet, 2025 à 9:25 | Posté par

Durant quelques heures, sur sur la chaîne Youtube pro-municipalité AulnayLibre, des extraits du concert de Patrick Sébastien pour la fête de la musique à Aulnay était diffusés. On pouvait notamment y voir le chanteur, sur le boulevard de Strasbourg, fesser des danseuses en string sur la chanson "est-ce que tu l'as vu mon cul". Le maire était même monté sur scène pour bouger sur une autre chanson où il se "nettoyait la belette" en mimant un savonnage de ses parties intimes.

Il était assez évident que cette vidéo n'était pas en accord avec le clientélisme du maire basé sur les valeurs familiales traditionnelles auprès des islamistes radicaux et catholiques conservateurs (quitte à propager des fausses théories). Ces vidéos n'ont donc sans doute pas plu au cabinet du maire, car l'adjoint aux finances, éditeur d'AulnayLibre, a retiré les extraits gênants qu'il avait filmé au bout de quelques heures.

Mais c'était sans compter sur AulnayRelaisInfos de notre consœur Aurore Busselin qui a immortalisé les séquences :

Ces vidéos éclairent un autre dérapage du chanteur où celui-ci offre le spectacle d’une fellation à un public familial au Cap d'Agde.

MAJ le 01/08/2025: AulnayLibre, le blog tenu par Stéphane Fleury (mais jamais signé par ce dernier qui utilise le prête-nom Marc Masnikosa), affirme en réponse à notre article que "C’est seulement à la demande de la production de l’artiste que l’ensemble des vidéos ont été retirées de notre chaîne YouTube le lundi 23 juin 2025, la rédaction ayant été menacée de poursuites judiciaires pour atteinte aux droits d’auteur". Nous n'en piperons pas un mot de plus.

10 Réponses à “La municipalité n’assume-t-elle plus le spectacle peu familial de Patrick Sébastien à Aulnay ? [MAJ]”

C’est le côté cul-tur-lutte de la ville !

Mais attention, Patrick Sébastien n’est pas officiellement classé X…
Disons plutôt qu’il est en catégorie U : Ubuesque, Unrated, Uncensored… et Ultra-populaire chez les maires qui aiment faire tourner les serviettes entre deux sermons sur les valeurs familiales.

Tout ça a été validé par la mairie, jusqu’à ce que le service com’ (Aulnay L) se rende compte que “nettoyer la belette” ne passe pas bien chez les salafistes ni les scouts.

Il y a les élection m*** !!!

Navigue avec Google Chrome 109.0.0.0 Google Chrome 109.0.0.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36

Merci pour le partage de mes vidéos.
Elles ont été faites pour Patrick.
J’ai eu le plaisir de le croiser une fois sur un plateau télé.
Je dois avouer que je le trouve assez drôle.
Et puis, j’ai trouver ce concert plutôt bon enfant.
C’était drôle.
Y avait rien de gênant.
C’est dommage que les vidéos d’Aulnau libre aient été retirées.
Alors quoi? On a honte de rigoler en public?
Oh c’était drôle..
Perso, j’ai bien ris.
Et puis Patrick s’en moquer mais gentiment.
Y avait rien de méchant derrière son humour.
C’était fait dans un esprit drôle et humoristique.
J’ai trouver cette fête plutôt réussie.
Je pense même qu’il faudra faire encore plus fort l’an prochain….
Mais trouver l’artiste qui réunira autant de monde sera difficile.
Y’a pas mieux en terme d’humour décalé.
Après en chanteur populaire, y ‘en à….

Je me demande qui sera l’artiste proposé….?
On verra…

À mon avis, faire mieux sera difficile.

Navigue avec WebView 4.0 WebView 4.0 sur Android 13 Android 13
Mozilla/5.0 (Linux; Android 13; itel S667LN Build/TP1A.220624.014; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/138.0.7204.162 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/523.0.0.39.61;IABMV/1;]

Les concerts sur le Bd de Strasbourg, enfin la programmation chaque année, c’est de pipe en pipe…

Peut être à la prochaine mandature changer l’adjoint à l’inculture ?

« Et puis, j’ai trouvé (selon la conjugaison) ce concert plutôt bon enfant »

Ouais, bon enfant…comme dans les recoins du confessionnal au catéchisme 😆
« 

Navigue avec Google Chrome 138.0.0.0 Google Chrome 138.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/138.0.0.0 Safari/537.36

Concernant le lien du Cap d’Agde, pour ceux qui — comme moi — ne sont pas abonnés à ce truc et ne peuvent pas lire au-delà de la quatrième ligne…

👉 Voilà qui devient plus intéressant (attention, classé X), malgré les justifications de l’avocat de Patrick Sébastien :

Le geste était, selon lui, simplement « mimé » et donc non réel. Il ne nie pas les faits, mais précise qu’il s’agissait d’une mise en scène humoristique. Selon lui, ce n’est en aucun cas un « acte sexuel », mais une provocation volontairement burlesque.

– Comme le mardi soir au catéchisme… ? 😇
Ça nous rassure qu’à moitié !

🔗 https://www.parismatch.com/People/fellation-mimee-devant-des-enfants-la-polemique-qui-vise-patrick-sebastien-lors-dun-concert-254963

👉 De son côté, la direction du camping, qui reconnaît un comportement « d’ordre sexuel », a présenté ses excuses après les faits.

– Notre municipalité Respectueuse, et Gagnante 1 coup sur 2… aussi ? 😉

Aulnay en fête : le poids des maux, le choc de ce qu’on peut laisser voir — et entendre — à nos enfants ! 😆

Dans l’euphorie des concerts du boulevard de Strasbourg, le GO oublie parfois qu’une foule est aussi un terrain propice aux comportements déplacés : frotteurs, pervers ou pédophiles savent s’y fondre sans mal.

Notre GO à la Culture, ce n’est pas toujours Huggy les bons tuyaux : il n’a pas toujours les bonnes idées…

– Sinon, pour l’an prochain, s’il est encore là…

Je lui conseillerais de programmer l’un des artistes suivants 👇 :

🔞 Rappeurs et artistes urbains très explicites :
Des textes crus, sexuels, violents, parfois misogynes ou carrément pornographiques.

Seth Gueko – Vocabulaire trash, argot hardcore, blagues sexuelles et violentes.

Vald – Vulgarité absurde, délires sexuels, provoc à gogo.

Freeze Corleone – Polémique, violence, nihilisme assumé.

Damso – Poésie noire et sexe glauque.

Niska / Kalash Criminel / Kaaris – Sexe, violence, domination.

Booba (période récente) – Sexe explicite, insultes, langage cru.

🎸 Rock/punk paillard ou trash :
Des groupes festifs, provocateurs et souvent à double (ou triple) sens.

Ludwig von 88 – Punk potache, salace et assumé.

Bérurier Noir – Punk libertaire, paroles chocs.

Les VRP – Délire burlesque, mais pas pour enfants.

Les Sheriff / La Souris Déglinguée – Rock ordurier, langage de rue.

D’ici la prochaine mandature on n’echappera pas au film porno…
Sauf si on change de … GO !

—-

Par contre pour les culs presque bénis, je leur recommanderais ça 😍 ❤️

🔗 https://www.youtube.com/watch?v=9xUQTIax0Mg

Navigue avec Google Chrome 109.0.0.0 Google Chrome 109.0.0.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 30 juillet, 2025 à 17 h 05 min

Je rajouterai qu’une campagne de prévention contre le SIDA avait fait l’objet d’un arrêté municipal l’interdisant car les images pouvaient choquer des enfants ! Mais pas les gestes sur le Boulevard de Strasbourg de notre maire mimant se toucher « le belette »!

Navigue avec Google Chrome 138.0.0.0 Google Chrome 138.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/138.0.0.0 Safari/537.36

La camera woman faisait aussi la belette ?
Ou alors sortait du bar?

Ça semble bizarre, lol

Navigue avec Google Chrome 138.0.0.0 Google Chrome 138.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/138.0.0.0 Safari/537.36

🔞 Service au public ! 😄

https://youtu.be/oNHhU9EAepk?si=Hl7JXWcfQhuN0Pi5

Navigue avec Google Chrome 138.0.0.0 Google Chrome 138.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/138.0.0.0 Safari/537.36

Et dire que nos bons z’élus de la majorité ont accumulé les bourdes ses derniers temps et ils vont être réélus les doigts de pied en éventail… 😄

Mais qu’est-ce qu’on a fait pour supporter ça 😂

– Le faux Stade du PSG
– Les travaux dans les écoles, voiries décidées au dernier moment

Sébastien… Alors celui-là on ne veut plus le revoir … 😉

Parce qu’avec lui, sa culture c’est la fête du slip 🩲 : un festival du grand n’importe quoi où même les caleçons crient famine

Il risquerait de transformer la ville chaque été en « festival artistique »… version barbecue-saucisses, avec majorettes en burnout.

Avec en point d’orgue, le festival des arts façon french-cancan dans l’arrière-cour d’un PMU de banlieue, où se croisent losers magnifiques et habitués du comptoir. 😄

Navigue avec Google Chrome 138.0.0.0 Google Chrome 138.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/138.0.0.0 Safari/537.36
commenter
Un Aulnaysien | 1 août, 2025 à 9 h 50 min

@dudandys Vous avez oublié JM Bigard, je suis sûr que ça sera programmer l’an prochain, ca sera vraiment de la CUL….ture ! hahahaha

A moins que d’ici à là, on ait viré l’équipe en place

Remarque le mec dédié à la culture, il confond Pitêtre avec le marchand de saucisses hahaha

Navigue avec Google Chrome 109.0.0.0 Google Chrome 109.0.0.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36

On reparle de Sébastien, plusieurs annulations

https://fr.news.yahoo.com/patrick-sébastien-annulations-s-enchaînent-104037312.html

On aurait préféré que l’autre… Sébastien le Morin, ait un peu plus de jugeote dans sa programmation, car adjoint à la culture (si on peut dire) Est-ce sérieux ? Faire venir ce beauf, devant des familles

Que dire de l’attitude du Maire sur la scène ?

Navigue avec Firefox 115.0 Firefox 115.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0