L' enseigne Hmarket s’est largement développée depuis 2018 et compte 13 magasins en Île-de-France.
« Je viens très souvent ici. Il y a tout, les produits sont excellents et c’est le moins cher. » Quand nous la croisons, sur le parking de Hmarket à Aulnay-sous-Bois , Nedjma charge un grand sac de pommes de terre dans le coffre de sa voiture. Comme elle, les clients de l’enseigne sont formels : le supermarché est imbattable sur les prix.
La marque s’est installée dans la ville il y a une dizaine d’années. « Au départ, il y avait un primeur et un magasin de vêtements, ça ne s’appelait pas encore Hmarket. Après, les deux ont décidé de se réunir et ils se sont développés », se souvient une cliente qui a vu le magasin se transformer. « Avant, l’offre était limitée mais maintenant, on y trouve tout ce qu’on veut.(...)
À Aulnay-sous-Bois, certains clients viennent d’ailleurs spécialement pour les promotions. Une cliente repart avec trois paquets de feuilles de brick : « En ce moment les paquets de dix sont à 69 centimes, au lieu d’un euro et quelques chez Lidl », se réjouit-elle.
Source : Le Parisien





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?