Suite à l'article dans le journal de propagande municipale, un adhérent rappelle certains faits :
Cliquez sur le communiqué pour l'avoir en entier
Suite à l'article dans le journal de propagande municipale, un adhérent rappelle certains faits :
Cliquez sur le communiqué pour l'avoir en entier
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
Une Réponse à “Nappe phréatique et bassin de rétention, communiqué d’un adhérent de Aulnay Environnement”
Tant que la municipalité permettra aux promoteurs de faire 2 étages de parking en sous sol la nappe phréatique remontera et inondera les sous sol des pavillons qui n’ont pas été conçu avec des cuvelages étanches ! ( il y a pleins de pavillons qui ont des problèmes de remontée d’eau ) Tant que la municipalité autorisera ces mêmes parkings avec seulement 40 cas de pleine terre sur les dalles de ses parkings on aura des problèmes à Aulnay ! A Aulnay les promoteurs vont plus vite que les possibilités d’assainissement de la ville ! Le SAGE ( schéma d’aménagement des eaux ) préconise un seul niveau de parking en sous sol ! Pourquoi la municipalité ne fait pas respecter cette préconisation ! Ils sont pourtant au courant il y a une personne qui siège au SAGE et qui a forcément cette info !
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Safari/605.1.15
Répondre: