Suite à l'article dans le journal de propagande municipale, un adhérent rappelle certains faits :
Cliquez sur le communiqué pour l'avoir en entier
Suite à l'article dans le journal de propagande municipale, un adhérent rappelle certains faits :
Cliquez sur le communiqué pour l'avoir en entier

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
9 mars 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 10 mars 2026
9 mars 2026 :L’ Union Pétanque Aulnay Sud perd un de ses membres
9 mars 2026 :Rencontre avec l’autrice de « Main basse sur la ville » le 19 mars
9 mars 2026 :Muriel Garcia couronnée aux championnats de para-tir à l’arc
9 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux donsLes catégories sont présentées par ordre alphabétique:



Une Réponse à “Nappe phréatique et bassin de rétention, communiqué d’un adhérent de Aulnay Environnement”
Tant que la municipalité permettra aux promoteurs de faire 2 étages de parking en sous sol la nappe phréatique remontera et inondera les sous sol des pavillons qui n’ont pas été conçu avec des cuvelages étanches ! ( il y a pleins de pavillons qui ont des problèmes de remontée d’eau ) Tant que la municipalité autorisera ces mêmes parkings avec seulement 40 cas de pleine terre sur les dalles de ses parkings on aura des problèmes à Aulnay ! A Aulnay les promoteurs vont plus vite que les possibilités d’assainissement de la ville ! Le SAGE ( schéma d’aménagement des eaux ) préconise un seul niveau de parking en sous sol ! Pourquoi la municipalité ne fait pas respecter cette préconisation ! Ils sont pourtant au courant il y a une personne qui siège au SAGE et qui a forcément cette info !
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Safari/605.1.15