Suite de la série sur cette émission "made in Aulnay"
La séquence n’a pas été appréciée par tout le monde. Côté politique, Jordan Bardella a pointé du doigt la présence « hilare » de la ministre à l’émission. « Une émission qui fait la promotion permanente du deal, repaire d’un rappeur antisémite sous le coup d’une enquête pour apologie du terrorisme (Freeze Corleone) après avoir, il y a quelques jours, glorifié l’attentat de Nice », a dénoncé le président du Rassemblement national sur X (ex-Twitter).
Ce mercredi, Medja, l’un des fondateurs du « DVM show », annonce sur X avoir déposé plainte pour diffamation. « Nos émissions ne sont en aucun cas une promotion permanente du deal », nie-t-il.
De son côté, Freeze Corleone indique déposer plainte pour diffamation contre Éric Ciotti, député niçois et Président des Républicais et Christian Estrosi, maire de Nice. Source : Le Figaro





5 novembre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : jusqu’à 28 ans de réclusion pour le commanditaire du règlement de comptes
5 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 6 novembre 2026
5 novembre 2026 :Simon Weiner, aide les ménages à gérer le quotidien dans une tour HLM de la ville
5 novembre 2026 :Merguez contaminées à la listeria, des commerces locaux concernés
5 novembre 2026 :AG de « L’éduc en grève » et départ collectif pour la manif
4 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 novembre 2026
4 novembre 2026 :Un escape game fait revivre « Le Prado »
3 novembre 2026 :RER B , perturbation jeudi
3 novembre 2026 :« Rose », l’exposition de « Les Arts » à Prévert
2 novembre 2026 :Hommage unanime aux victimes de la tragédie de Trappes et La Verrière ce lundi
2 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 novembre 2026
2 novembre 2026 :Rassemblement de véhicules de collection ce dimanche
1 novembre 2026 :Course poursuite et arrestation ce dimanche
1 novembre 2026 :Ce qui change au 1er novembre
1 novembre 2026 :« Folies d’encre », les RDV de novembre
31 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay : jusqu’à 30 ans de réclusion requis contre le commando qui l’a tué
31 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 31 octobre 2026
30 octobre 2026 :« Aulnay Rassemblée » contre le racisme aujourd’hui aux 3000