Chers lecteurs,
Vous avez pu constater les imperfection de notre liste de diffusion, où le nombre d'article et de mails sont souvent superflus. Nous sommes désolés de ce désagrément. Pour information cette difficulté est due aux problèmes de fibre qui nous obligent à déménager notre serveur continuellement et perturbent les envois de mails. Nous ne sommes pas les seuls à éprouver des difficultés de connexion, car nous vivons dans une des villes les moins bien gérée d'Île-de-France en matière de fibre (la fibre alimentant notre serveur a été coupée 8 fois depuis février).
Nous travaillons à remédier à cette situation et c'est pourquoi nous vous invitons, si vous ne l'avez pas encore fait, à vous inscrire à notre liste de diffusion ci-dessous et dans la colonne latérale du blog.
Merci de vos messages de soutien et vos informations, nombreuses que vous nous envoyez. Ce blog est le votre et ne serait rien sans vous.
Excellente journée.
Recevez par mail tous les nouveaux articles de MonAulnay.com !





20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay