Il semble que le système de vidéo-surveillance de notre ville aux multiples caméras s'éloigne de la réalité du terrain comme en témoigne l'amicale des locataires rue Jacques Duclos:
Séverine Maroun vous êtes en copie des mails, pourquoi ce silence ?? pourquoi subissons nous de telles erreurs ?? Pourquoi ne pas intervenir pour que cela s'arrête.Nous ne sommes pas responsable lorsque le portail met du temps à s'ouvrir ou hors-service.Je résume lorsque le portail d'entrée de notre résidence met du temps à s'ouvrir, les locataires écopent d'une contravention à leur domicile pour stationnement très gênant d'un véhicule sur un passage réserve à la circulation des piétons 135€, nous sommes en attente de l'ouverture du portail résidence pour rentrer chez nous.Ceci est une erreur d'appréciation des agents de la police municipale. Le retour de Monsieur ROIZES par mail ne nous convient pas lorsqu'il dit avoir pris des dispositions, lesquels ? ou encore de faire une demande d'indulgence.Madame MAROUN je vous demande d'intervenir TRÈS RAPIDEMENT DANS CETTE AFFAIRE Il faut absolument que cela s'arrête ça va 5min !!!





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
2 Réponses à “Des locataires de la rue J. Duclos victimes des caméras de vidéo-surveillance”
D’après mes recherches, la zone de verbalisation dans ce secteur s’étend du rond-point de l’Europe jusqu’à la rue Blanche, dans les 2 sens de circulation. Mais juste à l’orée… Enfin évite soigneusement le protectorat où un certain élu y met ses enfants, ainsi que d’autres privilégiés du régime bonapartiste…
Curieux non que cette zone ne couvre pas les abords de cette école privée, où c’est le bazar 4 fois par jour, retardant notamment le matin et en début d’après midi les travailleurs qui vont à leurs bureaux, ateliers ou usines ?
Il y aurait des cajolés ou des chouchous dans une ville dont on dit qu’elle est respectueuse… 🤔
Cela étant se faire verbaliser parce que la grille est longue à se déclancher, c’est bizarre. Quant à Madame en charge de la PM, soyez patient avec elle, elle essaie de déchiffrer le mode d’emploi, et c’est en Hindi, visiblement.. 😀
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/99.0.4844.88 Mobile Safari/537.36
Des amendes pour que nos Elus augmentent leurs salaires.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/16.0 Chrome/92.0.4515.166 Mobile Safari/537.36