Pas sur que dans notre ville il ne soit que le deuxième motif vu le nombre de lecteurs nous ayant signalé leurs soucis et vu le nombre d'armoires ouvertes.
En 2021, le nombre de saisines reçues par la médiation des communications électroniques a augmenté de 1 %, avec 12 058 dossiers.(...)
La médiation regroupe la quasi-totalité des opérateurs français, dont les quatre plus grands que sont Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom.(...)
Les sujets de tension ne manquent pas : foyer éligible à la fibre mais non raccordable, prise en charge des travaux entre l’armoire de raccordement et l’habitation, délai entre la souscription de l’abonnement et le raccordement effectif, coupures sauvages de ligne par les installateurs pour faire de la place à leur propre client…(...)
Sur ces sujets, l’opérateur commercial n’est souvent pas le seul en cause, Orange, Bouygues Telecom, Free, SFR et les autres faisant appel à des sous-traitants, comme Scopelec, Spie ou Solutions 30.
Source: lemonde.fr
Une vidéo qui peut vous aider:





29 janvier 2026 :Inauguration de la laiterie Garcelon
29 janvier 2026 :Le Parisien réagit sur les propos de Bruno Beschizza sur l’école
29 janvier 2026 :Plus de 50.000 articles de contrefaçon, dont des fausses peluches « Labubu », saisis par les douaniers d’Aulnay-sous-Bois
29 janvier 2026 :Plus aucun RER B après 22h45 au nord de Paris : « Il faut s’organiser, sinon on est coincé », soupirent les usagers
29 janvier 2026 :La vidéo sur l’école de Bruno Beschizza provoque de nouvelles critiques
28 janvier 2026 :Opération anti-stup à Aulnay hier
28 janvier 2026 :3ème salon des BTS, ce samedi au lycée Voillaume
28 janvier 2026 :Sevran : après l’avis défavorable de la commission de sécurité, l’inauguration de la piscine olympique reportée ?
28 janvier 2026 :La liste « La force de changer à Aulnay » nous invite à des débats ce week-end
28 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 28 janvier 2026
27 janvier 2026 :Non, la liste « Aulnay Rassemblée » ne rejoint pas Oussouf Siby, c’est sa liste !
27 janvier 2026 :La FSU 93 condamne les propos de Bruno Beschizza sur l’école
27 janvier 2026 :Expulsé du conseil municipal, Hadama Traoré crie à la discrimination : la justice aiguise sa réponse
26 janvier 2026 :Loto du Rugby Aunay Club
26 janvier 2026 :Les assiettes silencieuses de l’IME René Lalouette d’Aulnay-sous-Bois
26 janvier 2026 :Est-ce que la Gauche a vraiment une chance à Aulnay-sous-Bois et qui sera au second tour ?
25 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » et la sécurité à Aulnay
25 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 25 janvier 2026