Interrogé par France Bleu, Benjamin Rossi ne fait que d'être le porte-parole de beaucoup de signants, extraits:
Avec le variant Omicron, on a beaucoup de patients qui ont le Covid-19, mais ce n'est pas forcément pour ça qu'ils sont hospitalisés. On a des formes respiratoires graves avec Omicron, quelques transferts en réanimation. Mais c'est beaucoup moindre que sur les autres variants. (...)
On a moins de lits qu'auparavant, on a moins de personnel. Tout le monde quitte le navire sans qu'il y ait une réaction de la part de nos politiques, mais également de la population. [...] On nous dit depuis des années qu'il n'y a pas d'argent. Mais par contre, il est possible de mettre un milliard d'euros par mois pour des tests PCR qui n'ont eu aucun impact sur le contact tracing. (...)
Il y a des lits qui vont être de nouveau disponibles, pour être remplis aussitôt par d'autres patients. On est toujours en flux tendu en médecine. On n'a jamais de lits vides. Ils seront directement pris par d'autres patients qui pourront être opérés de leurs problèmes de cœur ou de certaines interventions qui nécessitent des réanimations dans les suites





10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans