
Nous avons appris la disparition ce matin de Raoul Mercier et nous permettons maintenant de diffuser cette information car celle-ci est déjà rendue publique sur les réseaux sociaux. Ancien adjoint au Maire d'Aulnay-sous-Bois, cofondateur de l'association CADA, responsable du Syndic de la Morée, militant infatigable depuis près de 60 ans, nous connaissions bien Raoul qui était incontestablement une figure locale importante. Aux dernières élections municipales, malgré ses 81 ans, il était tête de liste au coté d'Hadama Traoré. Il ne cessait de répéter "c'est mon dernier combat".
Nous admirions Raoul pour son énergie et sa combativité inoxydable et nous adressons à sa famille et ses proches toutes nos sincères condoléances.




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
2 Réponses à “Disparition de Raoul Mercier, figure emblématique de la gauche aulnaysienne”
Une belle personne. Un homme engagé avec qui il était possible de débattre. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; SAMSUNG SM-A405FN) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/14.0 Chrome/87.0.4280.141 Mobile Safari/537.36
Cet homme de cœur était extrêmement gentil et bienveillant et cherchait plutôt les solutions que les problèmes. Il laisse derrière lui une vie bien accomplie et des camarades de lutte pour l’humanisme orphelins…. Qu’il repose en paix et puisse-t-il de là où il se trouve inspirer des actions sociales et politiques utiles au plus grand nombre. Toutes mes condoléances à
sa famille et à ses proches. Le souvenir que nous conservons de sa présence et de ses actions restera impérissable dans nos cœurs.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:89.0) Gecko/20100101 Firefox/89.0