
Nous avons appris la disparition ce matin de Raoul Mercier et nous permettons maintenant de diffuser cette information car celle-ci est déjà rendue publique sur les réseaux sociaux. Ancien adjoint au Maire d'Aulnay-sous-Bois, cofondateur de l'association CADA, responsable du Syndic de la Morée, militant infatigable depuis près de 60 ans, nous connaissions bien Raoul qui était incontestablement une figure locale importante. Aux dernières élections municipales, malgré ses 81 ans, il était tête de liste au coté d'Hadama Traoré. Il ne cessait de répéter "c'est mon dernier combat".
Nous admirions Raoul pour son énergie et sa combativité inoxydable et nous adressons à sa famille et ses proches toutes nos sincères condoléances.




11 juillet 2026 :Peu de communes ont augmenté la taxe foncière, pas la nôtre !
11 juillet 2026 :Tribune des mois de juillet/août du groupe « Aulnay Rassemblée »
11 juillet 2026 :Canicule, l’Île-de-France en rouge, les conséquences
10 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 11 juillet 2026
10 juillet 2026 :Canal de l’Ourq, soirée dansante avancèe
10 juillet 2026 :L’écran géant, Bd de Strasbourg va chauffer le 14 juillet
10 juillet 2026 :Textiss signe un partenariat avec la CAN d’Aulnay
10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
2 Réponses à “Disparition de Raoul Mercier, figure emblématique de la gauche aulnaysienne”
Une belle personne. Un homme engagé avec qui il était possible de débattre. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; SAMSUNG SM-A405FN) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/14.0 Chrome/87.0.4280.141 Mobile Safari/537.36
Cet homme de cœur était extrêmement gentil et bienveillant et cherchait plutôt les solutions que les problèmes. Il laisse derrière lui une vie bien accomplie et des camarades de lutte pour l’humanisme orphelins…. Qu’il repose en paix et puisse-t-il de là où il se trouve inspirer des actions sociales et politiques utiles au plus grand nombre. Toutes mes condoléances à
sa famille et à ses proches. Le souvenir que nous conservons de sa présence et de ses actions restera impérissable dans nos cœurs.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:89.0) Gecko/20100101 Firefox/89.0