Il y avait plus de 350 personnes à la marche blanche cette après-midi.. Sans journalistes, pas de photos, pas de vidéos (selon les désirs de la famille).
Le recueillement sur le passage piéton (avec la circulation bloquée par la police nationale) fut un moment très fort pour tous et le dépôt de roses blances sur le terre plein central par les enfants fut un geste pleins de cœurs et de symboles.
La famille a remercié avec beaucoup d'émotion les personnes devant le domicile de Kayna... Et toute la foule présente à applaudi en souvenir de cette enfant.
Merci à un de nos lecteurs présent à cette marche pour les informations





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?