Nous avons publié un article ce matin qui donnait une information inexacte quant au rayon de limitation des visites pour le nouveau confinement. Nous nous sommes fait avoir, comme d'autres sites, entre un cercle isochrone et un rayon de 10km. Geoportail a même publié un avertissement à ce sujet sur son site. Toutes nos excuses pour cette information erronée. Merci aux lecteurs qui nous ont signalé cette erreur.
Voici donc une carte pour vous aider à mieux visualiser ce périmètre. Si vous habitez au nord autour de l'école Croix-Saint Marc ou au sud autour de l'école Vercingétorix, voici les deux périmètres autorisés (à adapter en fonction du lieu de votre domicile) :
Vous pouvez calculer le périmètre exact en fonction de votre adresse grâce au site CovidTraker avant de sortir pour faire des balades, du sport ou du jogging.





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?