Bien sûr, ce problème est loin de notre ville, mais je ne peux me résoudre à ne pas en parler.
Dans le collimateur du maire Karim Bouamrane (PS), l’enseigne de restauration rapide peut compter sur le soutien des Insoumis qui dénoncent le « harcèlement administratif » de la municipalité, tandis que des habitants de l’immeuble pointent des « odeurs de friture » et aspirent à « retrouver la tranquillité ».
C’est une histoire de pilons de poulet à bas prix, de blocs de béton et de pots orange aux dimensions tout aussi encombrantes. Voilà deux semaines qu’une polémique agite le centre-ville de Saint-Ouen et, plus encore, les réseaux sociaux.(...)
Le maire Karim Bouamrane (PS), bien décidé à s’opposer à ce nouveau commerce, synonyme selon lui de « malbouffe » et de « nuisances sonores et olfactives ».
Éric Coquerel (LFI), le député de la circonscription, vient ainsi d’écrire au préfet de Seine-Saint-Denis pour s’indigner d’un « excès de pouvoir ».
Source : Le Parisien
Malbouffe ? Peut-être mais pourquoi ce maire n'attaque t'il pas ces deux enseignes sue sa ville?
Et bien d'autres, Bill's Burger, La Vacherie et bien d'autres ...





28 avril 2026 :Saint-Ouen, l’arrivée de Master Poulet relance le débat sur la « gentrification »
28 avril 2026 :Un muguet militant ?
28 avril 2026 :Venez faire réparer votre vélo gratuitement en gares d’Aulnay-sous-Bois le 21 mai
27 avril 2026 :Comment sont attribuées les subventions aux associations ?
27 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 28 avril 2026
27 avril 2026 :Élagage des platanes du Boulevard
27 avril 2026 :RER B, rappel des travaux en mai
26 avril 2026 :Lourde défaite du RAC ce dimanche
26 avril 2026 :Kaoussou Cisse du CSL boxe est devenu champion de France dans la catégorie des super-plumes ce week-end.
26 avril 2026 :Nuisances sonores du CDG Express, des maires demandent plus
25 avril 2026 :« La manipulation du maire », Oussouf Siby s’exprime
25 avril 2026 :Journée du 8 mai à Aulnay
24 avril 2026 :Pratique musicale, cycle diplômant et Cycle préparatoire à l’Enseignement Supérieur 2026/27
24 avril 2026 :Locataire ou propriétaire, tous concernés par la hausse de la taxe foncière
24 avril 2026 :Le PCF dénonce à son tour les propos du maire
23 avril 2026 :Un bar à jeu bien caché à Aulnay
Répondre: