Notre blog tient à remercier tous ceux, qui par leurs commentaires insultants, que nous mettons directement à la poubelle, montrent leur intérêt pour nos articles.
Comme disait Raymond Devos, “La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font.”
Non, nous ne vous critiquons pas, nous vous remercions. Notre blog dérange tous ceux qui aimeraient mettre sous le tapis une certaine partie de notre vie locale. Nous ne l'avons jamais fait et nous ne le ferons jamais.
Il est lu par de plus en plus d'aulnaysiens, merci, bien sûr, à eux et à tous ceux qui enrichissent par leurs envois, leurs commentaires utiles notre blog.





15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
15 février 2026 :Attaque à Paris : un syndicaliste souligne des dysfonctionnements dans le dispositif de déradicalisation
15 février 2026 :Amnesty International Aulnay s’adresse aux candidats
15 février 2026 :Un magasin de déstockage alimentaire en centre-ville
15 février 2026 :Vigilance neige – verglas ce dimanche
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 15 février 2026
14 février 2026 :Débat VME le 19 février, l’École face aux violences faites aux femmes et aux enfants
14 février 2026 :La raison du blocage des rues au Vieux Pays
14 février 2026 :Pas de RER B ce week-end, le pourquoi
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 février 2026
13 février 2026 :L’auteur de l’attaque aux Champs Élysées serait un Aulnaysien
13 février 2026 :Une opération de police bloque le Vieux Pays
13 février 2026 :Hadama Traoré ne communiquera plus sur la campagne électorale
13 février 2026 :RER B, aucun train ce week-end !
13 février 2026 :Gare d’Aulnay, fermeture des guichets du 16 au 20 février
13 février 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 13 février 2026
12 février 2026 :« Aulnay à vélo » questionne les candidats
12 février 2026 :Une agence immobilière en ligne n’incite pas à investir dans notre village
Une Réponse à “Merci à tous nos détracteurs et aux nombreux trolls”
Sûr que l’essentiel est d’être correct( assez de violence partout) mais aussi de rédiger des commentaires qui apportent quelque chose dans le débat public, que ce soit positif ou négatif mais qui soient au mieux pertinents, pensant à certains commentaires qui usent beaucoup du papier et qui avant tout ne sont que des remarques inutiles, davantage pour se faire plaisir personnellement, j’existe!
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/142.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Répondre: