Octobre est le mois où l’on se mobilise pour le cancer du sein, une maladie qui touche un grand nombre de femmes et certains hommes chaque année.
Venez découvrir nos expositions, participer à nos ateliers bien-être et profiter de nombreuses animations variées pour informer, sensibiliser et encourager le dépistage.
Ne manquez pas la course et la marche solidaires ainsi que toutes les activités du Village Rose, qui prendra vie le dimanche 12 octobre au Parc Ballanger. Une journée festive et engagée vous attend !
Une journée festive et engagée vous attend. Chaque initiative, chaque stand, chaque atelier a un seul but : sauver des vies grâce à la détection précoce.
Engagez-vous, informez-vous et soutenez cette cause qui nous touche tous.
Ensemble, faisons reculer le cancer du sein.
Source : le site de la ville





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
Répondre: