
Si nous sommes très heureux de voir que nos articles sont lus par beaucoup de nos lecteurs, le ton des commentaires passe, le plus souvent, à un niveau très limite sur nos réseaux sociaux.
Il est très facile derrière son clavier de diffamer, d'insulter et beaucoup moins intelligent que de chercher à débattre dans un climat respectueux.
C'est malheureusement un phénomène qui ne touche pas que notre blog. Le monde devient de plus en plus clivé et l'on recherche davantage ce qui divise que ce qui unit.
Ceci ne correspond pas à notre façon de voir les choses. Nous avons la tâche de modérer les commentaires, cela nous prend du temps mais "nous sommes payés" pour cela 😉
Nous vous demandons un petit effort dans vos commentaires et à partir de la parution de cet article, tous ceux, de tous bords qui ne respecteront pas ceci verront leurs commentaires supprimés.




8 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 9 mai 2026
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
4 mai 2026 :Une nouvelle page FB pour l’expression libre sur aulnay