La municipalité sur le site de la ville lance une campagne de prévention contre cette nouvelle drogue, le "Buddha Blue". Le Buddha Blue, aussi connu sous le nom de « Pète ton crâne », est un cannabinoïde de synthèse, c’est-à-dire une substance chimique fabriquée en laboratoire pour imiter les effets du THC, le principe actif du cannabis.
Bien d'autres substances dangereuses sont disponibles, malheureusement tant sur les trottoirs de notre ville que sur internet.
Y aurait-il, sur notre territoire, plus de consommateurs de cette drogue qu'ailleurs ?





25 juin 2026 :« jusqu’à 45 degrés » dans les chambres de l’hôpital Ballanger
25 juin 2026 :Canicules, nos élus ne savent pas prévoir !
25 juin 2026 :Cet été, les pirates débarquent à Aulnay
24 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 25 juin 2026
24 juin 2026 :Il a tapé ses premiers ballons à Aulnay, il est pressenti pour le poste de responsable des recrutements au PSG
23 juin 2026 :80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay et Sevran écoulaient leur butin en Belgique
23 juin 2026 :« Art de vivre »? communiqué d’Aulnay Environnement
23 juin 2026 :Boulevard de Strasbourg : le réaménagement se poursuit en 2026
22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
Une Réponse à “Campagne de vigilance de la ville sur le « Buddha Blue »”
Visiblement certains nés avec le cerveau en option, ils avancent dans la vie comme des coquilles vides. Prendre des produits ? Quelle importance : il n’y avait déjà rien à endommager. Il faut un mélange rare d’ignorance et de lâcheté pour s’enfoncer volontairement dans une déchéance aussi pitoyable.
Comment empirer l’inutile ? Ils en font un art.
Comment devenir encore plus con, quand on l’est déjà à ce point…
Allô je ne capte pas là…
Quid de l’éducation donné par les parents ? Un enfant peut faire des conneries dans ton dos, mais là, les grands parents auraient dû mettre une capote déjà….
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0