Deux articles de suite sur notre ville sur le même sujet!
C’est, peut-être, le point final d’une enquête commencée il y a près de deux ans. Ce mardi 17 et ce mercredi 18 juin, sept hommes suspectés d’appartenir à un réseau de fournisseurs de cocaïne en Seine-Saint-Denis ont été interpellés à Aulnay-sous-Bois. La plupart présentent des antécédents judiciaires liés à des faits de vol, de trafic de drogue ou des délits routiers.
Les perquisitions menées par les enquêteurs spécialisés et les policiers du commissariat local ont conduit à la découverte de près de 7 kg de ce psychotrope très addictif, ainsi que 3,7 kg de résine et d’herbe de cannabis conditionné, quatre armes de poing, un fusil automatique, des cartouches de différents calibres, 4 200 euros en espèces et deux véhicules. Contacté ce jeudi matin à ce sujet, le parquet de Bobigny n’a pas répondu à nos sollicitations.
Source : Le Parisien
Une Réponse à “7 kg de cocaïne saisis : un réseau de trafiquants démantelé à Aulnay-sous-Bois”
« Un réseau de trafiquants démantelé à Aulnay-sous-Bois » ???
Ah bon ?! Étonnant, quand on lit ailleurs, sur un blog local pourtant bien informé :
« …Aulnay-sous-Bois est connue pour ses nombreux points de deal, notamment dans les quartiers Nord de la ville. »
On ne s’y retrouve plus… Qui croire ?
Mais attendez, ce n’est pas fini.
Le blog très, très, TRÈS pro-municipalité – celui qu’on croyait programmé pour nous raconter la météo de la majorité – publie en ce moment une avalanche d’articles sur des faits divers violents. Oui, violents, dans notre petit havre de paix !
Alors, quoi ? Ces derniers ont un nouveau pigiste non briefé ? Ou bien le Cerveau-Crevette a-t-il fait sécession ? Fronde interne ? Coup de théâtre ? Fuite d’un neurone lucide ?
À moins que…
Ils aient recruté Pour les prochaines 6 années + la campagne électorale nauséabonde qui arrive la Mata-Hari locale (ex-PS, bientôt ex-LREM, potentielle future adjointe si tout se passe bien en 2026…), très proche de Maroun, mais visiblement pas encore diplômée en propagande municipale (il faudrait l’envoyer en formation express – niveau « débutante », soyons clairs).
Pour l’instant, elle garde quelques vieux réflexes de gauche. L’héritage Ségura sans doute… ça laisse des traces.
Mais rassurez-vous.
La garde champêtre veille. Enfin… si elle n’est pas déjà en burn-out devant tant de paradoxes.
Allez, circulez, y’a rien à voir.
Tout va bien.
C’est la mairie qui vous le dit.
La Shérif des quartier sud (le Nord trop dangereux, elle ne s’y aventure qu’exceptionnellement, …sauf pour aller couper un ruban devant trois pots de fleurs et un vigile. près d’Atacadao) l’a même déclaré récemment, avec ce mélange de gravité rassurante et d’assurance PowerPoint.
« Aulnay est devenue, GRÂCE A L’ACTION de la municipalité, VOTRE MAJORITÉ, CELLE QUI PREND SOIN DE VOUS, une ville SÛRE. »
Je remets (voir le flyer, c’est imprimé, donc c’est vrai 👉 lien)
https://www.calameo.com/read/00076278144f38bbe520c
La preuve. 😁😂
Dormez tranquilles, braves (électeurs) gens.
La com’ s’occupe de tout et veille sur vous
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0
Répondre: