
Ci-dessous, le courrier envoyé par Hadama Traoré à Bruno Beschizza.
Mr le Maire,
Destinataire du mail, le journal local Mon Aulnay et les élus d'opposition, au vu du montant.
Le 29 octobre 2024, j'adressais un mail à Mr CAHENZLI intitulé :
"Urgent : déséquilibrage du réseau secondaire depuis 2013 et 400.000 euros de zone d'ombre"
Malheureusement, notre courriel figurant ci-dessous souffre d'une fin de non-recevoir.
En l'espèce, en avril 2025, les copropriétaires ont reçu la régularisation des charges 2022 et la facture de AULNAY SERVICE ÉLECTRICITÉ ayant pour concessionnaire CORIANCE. La consommation chauffage de l'exercice 2022 est de 1 millions d'euros, et à savoir que la consommation chauffage de l'exercice 2021 était de 1 millions d'euros.
Les montants ci-dessus sont juste impossibles en comparaison des prestations chauffage antérieure à 2021.
Par conséquent, l'association Force Citoyenne en qualité de mandataire demande :
- Une réunion de travail avec AES ayant pour concessionnaire CORIANCE afin d'avoir des explications claires sur l'explosion de la facture Chauffage et Eau chaude sanitaire ;
- Un protocole d'accord transactionnel concernant le non respect de la loi Grenelle 2.
En effet, l'article L713-2 du Code de l'énergie, rappelle que :
« Tous les réseaux de distribution de chaleur et de froid sont dotés d'un système de comptage de l'énergie livrée aux points de livraison, dont les caractéristiques techniques et les fonctionnalités sont fixées par décret en Conseil d'Etat. ».
TRÈS IMPORTANT : Mr MAHDAOUI a fait annuler une réunion d'une extrême importance entre l'association Force Citoyenne en qualité de mandataire et la société CORIANCE (DSP de la ville d’Aulnay-sous-Bois), concernant l'homologation des systèmes de comptage installés dans les 5 sous-stations par la SELARL BLERIOT ET ASSOCIÉS, et ce à la demande de l'association Force Citoyenne en qualité de mandataire et aussi, nous devions obtenir des informations sur une régularisation de charges exorbitantes de 400.000 euros lors de l'exercice 2022 ayant fait grimper la facture chauffage et eau chaude sanitaire.
En définitive, en votre qualité de 1er magistrat de la ville, vous avez l'obligation morale de recevoir l'association Force Citoyenne en qualité de mandataire.
Bien cordialement,
Mr Hadama TRAORÉ
Directeur général de l’association Force Citoyenne




8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville