La finale de la Ligue des champions est bien plus qu’un simple match de football. C’est un moment où des millions de supporters à travers le monde vibrent à l’unisson, partageant joies, désillusions et émotions intenses. (...)
Pourtant, à Paris, l’ambiance risque d’être différente. Contrairement aux attentes, aucune fan zone gratuite ne verra le jour dans la capitale pour permettre aux supporters de se rassembler et de vivre collectivement ce moment.(...)
D’une part, le Parc des Princes, mythique stade du PSG, diffusera le match sur un écran géant, mais l’accès sera payant. D’autre part, la préfecture de police a émis des réserves, probablement en raison des contraintes logistiques et sécuritaires que représente un tel événement dans la capitale.(...)
Si Paris ne proposera pas de fan zone gratuite, d’autres communes, notamment en Seine-Saint-Denis, ont pris le relais pour offrir des solutions aux supporters.(...)
- Aulnay-sous-Bois : Deux fan zones seront mises en place, avec un encadrement assuré par des services de sécurité privée et la police municipale.
- Noisy-le-Grand : Une fan zone d’une capacité de 5 000 à 8 000 personnes est prévue, offrant une alternative majeure pour les supporters.
- Saint-Denis : La ville envisage une fan zone pouvant accueillir entre 3 000 et 4 000 personnes, avec une forte volonté de marquer l’événement.
Source : viralmag.fr





28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
28 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 28 mai 2026
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
26 mai 2026 :Démission de Oussouf Siby au territoire, soutien des socialistes locaux
26 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 26 mai 2026
26 mai 2026 :Kygel Théâtre nous offre son 6ème podcast
26 mai 2026 :Record du monde du saut à la perche dans la catégorie F 45 pour Elisabete RIBEIRO
25 mai 2026 :Notre députée était à Aulnay pour commémorer l’abolition de l’esclavage
25 mai 2026 :« L’après » recevait Clémentine Autin ce vendredi
25 mai 2026 :Des véhicules ventouses parking Gainville-Conservatoire
24 mai 2026 :Un aulnaysien invité à l’Assemblée nationale à l’occasion d’une initiative consacrée à l’abolition de l’esclavage
24 mai 2026 :La préfecture a rendu hommage aux victimes de l’esclavage
23 mai 2026 :Des brunchs tous les mercredi au marché du Vieux Pays
2 Réponses à “Finale PSG-Inter : Pas de Fan Zone à Paris mais des écrans géants dans trois villes du département”
3 villes de Seine St Denis sur 40,etait-ce bien nécessaire pour peut être des incidents par la suite,défaite ou victoire, du déjà vécu! Sûr qu’à un an des élections, il faut bien utiliser les fonds de tiroirs pour satisfaire des électeurs potentiels ça ne tient pas à grand chose. Au fait, ça coûte combien la fan zone? Mais on ne le saura pas bien sûr.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/136.0.0.0 Mobile Safari/537.36
@contribuable aulnaysien
1 chance sur 2 en théorie
Si ça se passe bien il est réélu
Si ça pète, il peut même se barrer de suite, enfin lui, la responsable de la sécu, et monsieur Jesaistoutsurtouslessujets
Bémol d’après un récent sondage il ne resterait qu’à 19%… (Membres A2M, Aulnay L, #SLAPC, les polonais du Vieux Pays)
81% des sondés pensent que ça va péter…
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/136.0.0.0 Safari/537.36