Alors que l'autoroute A3 devait fermer à trois reprises dans le sens Paris-province en raison de travaux, une seule fermeture aura lieu dans la nuit du 9 au 10 mai 2025.
Finalement, la première tranche, qui s’était matérialisée par une fermeture de l’A3 entre la porte de Bagnolet et Bobigny, ainsi que de l’A86 au niveau de Rosny-sous-Bois, a permis de réaliser l’ensemble des travaux. Par conséquent, les automobilistes pourront à nouveau rouler sur ce tronçon. En revanche, l’A3 sera fermée dans l’autre sens du vendredi 9 au samedi 10 mai, entre 20 heures et 13 heures, de Roissy à Rosny-sous-Bois.
La DiRIF enjoint les usagers venant de l’A1/A3 de Roissy vers la porte de Bagnolet d’emprunter l’A1 en direction du périphérique nord et de Saint-Denis. Ensuite, ils peuvent poursuivre leur chemin en direction de la porte de Bagnolet.
Source : actu.fr
Répondre: