Actualité

Un regroupement de services municipaux, quartier Mitry-Ambourget nommé Geneviève de Gaulle Anthonioz

20 avril, 2025 à 8:18 | Posté par

Résistante, figure majeure de l’engagement humanitaire et survivante du camp de Ravensbrück. La nièce du Général de Gaulle a marqué l’histoire par son courage face à l’oppression et son dévouement au sein d’ATD Quart Monde pour la dignité des plus démunis.

Ce nouvel équipement regroupera une mairie annexe, un centre social ACSA et une antenne jeunesse, faisant écho aux combats de Geneviève de Gaulle-Anthonioz pour la justice sociale et l’entraide. Un hommage fort pour inspirer les générations futures.

Source : page FB de la ville

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>