Son calvaire est enfin terminé. Pablo, un chien de type American Staffordshire Terrier, subissait une violence sans nom, à la vue de tous.
Dans ce quartier de la Seine-Saint-Denis (93), les cris du pauvre animal ont fini par attirer l'attention d'une âme compatissante qui a décidé de filmer l'une des scènes et d'envoyer ce signalement à l'enquêteur de protection animale Abdel Boudjemaa.
Sans attendre, cet homme dévoué à la cause animale s'est dirigé vers ses contacts auprès des forces de l'ordre afin de programmer une intervention au plus vite. (...)
Grâce à la réactivité de Fatima, référente pour la protection animale au commissariat d'Aulnay-sous-Bois, et avec la coopération des policiers de Villepinte et de Noisy-le-Sec, un équipage de forces de l'ordre a pu être envoyé très rapidement au domicile de la propriétaire de l'animal. (...)
Si aucun occupant n'était présent sur les lieux, Pablo a tout de même été retrouvé sur un balcon, sous une niche de fortune constituée d'une bâche.
Grâce à l'association "1 coeur à la maison", Pablo a pu être saisi immédiatement afin d'être mis en sécurité dans une famille d'accueil temporaire.
Source : https://wamiz.com/
Répondre: