On sent que la période pré-électorale municipale a commencé et que notre blog va subir des attaques de la municipalité, nous accusant tantôt d'ultra-gauchisme :

Tantôt de faire comme le RN!
Ce personnage, ci-dessous, qui n'ose dire son nom, est un ancien élève du lycée Jean Zay que j'ai côtoyé lorsque j'étais Président des parents d'élèves de ce lycée, il a maintenant des fonctions à la ville.

On sait qu'au niveau national, les LR se cherche entre le RN, les populistes de droite et les macronistes et il semble que cela se ressent jusque dans "notre village".
On n'en n'est qu'au début, gardons notre sang froid 😉
4 Réponses à “Notre blog, extrême gauche ou proche du RN ?”
– Je vous cite
« Photo tirée du blog tenu par le maire-adjoint chargé de l’URBANISME »
Coté finances, çà pourrait nous rassurer, et visiblement Bbz aurait redistribué selon vous les cartes, en effet compter (le mot est fort) sur un adjoint qui a rajouté 36 M d’€ de dette supplémentaire dans le trou abyssal de Gégé le Guillotiné, et le mettre à l’urbanisme, c’est peut-être toutefois un peu périlleux, car s’il manie la truelle comme il a géré les finances du village, la tour de Pise va avoir de la concurrence.
On va faire face à des Immeubles brinquebalants, aux architectures tendance cubiste pour le moins aléatoires, il va être bôôôôô notre village, le fil à plomb ne va pas suffire
Mais alors qui vont ils coller aux finances ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
Effectivement quand on voit le gars aux finances de la ville expliquant le nouveau budget, (pour creuser un peu plus ?) je comprends que ça fasse peur au Maire. (Voir la vidéo ci-dessous)
https://youtu.be/ib8o0YxQGTc?si=GAoc0Uzy8kzqtw5j
Mais de là à le déplacer à l’urbanisme, il n’y a PLU qu’à pleurer
Mais ils ont des étais pour tenir tout cela 😂
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/135.0.0.0 Safari/537.36
De l’urbanisme aux finances et vice-versa
Merci à « Notre Blog » d’avoir corrigé cette erreur impardonnable, sans ma sagacité, mon œil vif, vous avez échappé à quelques réflexions sarcastiques ou sourires narquois de la part de ceux qui… ont peur de vous 🤗
Qu’est ce que vous feriez sans moi.. 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/135.0.0.0 Safari/537.36
Cette erreur avait été repérée par Hervé. Et corrigée suite à vos pertinences 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/135.0.0.0 Safari/537.36
Répondre: