Ci-dessous le courrier d'un de nos lecteurs :
- Le PSG ne viendra pas…. Tant pis pour les rêveurs !
Le très sérieux site « RTL Sport » l’annonce et on peut lire que le club de la capitale dénonce la surenchère de certaines villes candidates.
- Faut-il la jouer discret ou tapageur ?
Parmi les candidats, il y a les tapageurs comme Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), qui n'est pourtant pas une option privilégiée par le club, selon une source proche du dossier. La ville a déclaré sa candidature dès 2024, avec à la clé un clip promotionnel mettant en scène le maire ou encore l'ancien joueur Olivier Dacourt qui s’est prêté à cette mascarade.
- On sent ici le harcèlement, il y a des lois contre ça !
Alors le PSG à Aulnay sous bois, c’est un gag, ou un coup de pub électoral ? Les 2 mon… Commandant !
- Le PSG pourtant est clair c'est NIET ! NO WAY
« On coche toutes les cases pourtant » répète inlassablement notre Maire, « et ceux qui ne veulent pas du PSG ici sont de gauche ! » (SIC)
Il semblerait donc selon la logique de la Municipalité que l’Emir du Qatar, propriétaire du club Tamim ben Hamad Al Thani, et le Président Nasser al-Khelaïfi militent au PS local !
- L’article se termine ainsi : Dans les prochains jours, une sélection d'un, deux ou trois sites sera annoncée officiellement par le club, qui franchira une nouvelle étape dans son divorce avec la mairie de Paris.
On entendra sûrement alors du côté du château « Put*** m*** j'ai les élections l'an prochain, bord** ! »
Allez Bruno, va falloir trouver autre chose…. Sinon, c'est l'alternance !





28 août 2026 :Visite d’une ministre au campus Aultech
28 août 2026 :Recueil de dons du Secours Populaire à O’Parinor
28 août 2026 :Le PCF prête sa salle à Cheickh Nguette
28 août 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 28 août 2026
27 août 2026 :Hadama Traoré traite Cheickh Nguette de sale traite !
27 août 2026 :Forum des associations le 5 septembre
27 août 2026 :Orages, grêle, rafales à 70 km/h… Paris et l’Île-de-France placés en vigilance orange à partir de 15 heures ce jeudi
27 août 2026 :Il dénonce les pannes et les retards du RER B
27 août 2026 :Résidence Séphora, les propositions de Oussouf Siby
27 août 2026 :Braderie du Secours Populaire samedi 29 août
26 août 2026 :1001 Habitat bien accueilli aux 3000
26 août 2026 :Incendie à Garonor ce matin
26 août 2026 :Les aides du département aux collégiens
26 août 2026 :Pas de RER B entre gare du Nord et Denfert ce week-end
26 août 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 26 août 2026
25 août 2026 :Brocante du 13 septembre
25 août 2026 :Smartphone interdit au lycée, oui mais …
25 août 2026 :Journée Mondiale des Sourds le 26 septembre
25 août 2026 :Cheickh Nguette veut un « Aulnay Land »
3 Réponses à “« Adieu veau, vache, cochon, couvée », courrier d’un lecteur”
Bah oui… A Aulnay sous bois, PSG veut dire : Pas Sûrs de Gagner
… les élections municipales, alors on ose tout !
Finalement c’est du Audiard 😂
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/135.0.0.0 Safari/537.36
Ce « projet » était tellement grotesque, ils sont autant aux abois pour avoir tenter cette galéjade que seuls des gros naïfs aient pu croire ?
Je suis un supporter du Paris Saint Germain, et je savais non seulement que c’était impossible, mais également la direction du club et les fans ne l’ont jamais envisagé
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/135.0.0.0 Safari/537.36
Un maire qui se dit et se veut « respectueux et gagnant » se doit de ne pas se moquer de ses administrés et les prendre pour des imbéciles
Merci pour l’info @MonAulnay et à votre lecteur
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0