Cette chatte a été emmenée en fourrière le jeudi 13 février après un appel aux pompiers.
Elle a été percutée a Aulnay sous bois aux trois milles.
C'est une femelle, elle souffre d’un traumatisme crânien et ne reçoit que des soins minimes malgré ce qui m'a été dit. Nous sommes samedi 15 février, elle ne survivra peut-être pas au week-end sans soins adaptés.
La fourrière refuse de le céder à une association avant 7 jours (délai légal), mais elle ne tiendra pas jusque-là. Association qui s'est pourtant positionnée dès le 13 au soir par mail mais aucune réponse.
La seule solution : qu’un "propriétaire" officiel se manifesteLa police m’a confirmé que si quelqu’un se présente comme son propriétaire, il pourra être libéré immédiatement !
Nous recherchons une personne prête à se rendre à la fourrière en disant que c’est son chat.Aucune preuve ne sera demandée (carnet de santé, puce, etc.). Il suffit de dire qu’elle a fugué et que vous le reconnaissez. Elle est jeune à priori.
Une fois sortie, elle sera confiée immédiatement à l’association Les Ti Chats, qui est prête à le prendre en charge et à lui offrir les soins dont il a besoin.SVP, c’est une question de vie ou de mort. Si vous êtes dans le 93 et que vous pouvez aider, contactez-moi en urgence ! Ne commentez que si vous avez une solution svp merci par avance.
MP ou commentaire pour plus d’infos.
Merci infiniment pour toute aide, partagez au maximum !
Répondre: