Une autre photo que la couverture sur ce communiqué de l'association :

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
5 Réponses à “Réponse d’Aulnay Environnement à la dernière couverture d’Oxygène”
Les trottoirs D’Aulnay ! Une rigolade nos élus se déplacent en voiture pas leurs problèmes ! Ils préfèrent bétonner le plus près possible de la rue ! Il ne faut faire perdre des m2 aux promoteurs
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 16_7_10 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Mobile/15E148 Safari/604.1
Tellement vraie cette nouvelle couverture ! Validation à 100%
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Il ne s’agit pas de la même chose selon ces 2 situations
>>> Oxygène montre un effet du stationnement gênant toutefois pratiquement jamais verbalisé, et ça il s’agit d’un simple vain constat, car depuis des années rien n’est fait, car bon nombre de véhicules dans tous les quartiers d’Aulnay notamment dans le sud se garent illégalement en toute impunité sans qu’aucune action et décision soient prises :
– En double file, sur les trottoirs, dans les virages ou le long des bandes jaunes sans que ces contrevenants écopent d’une amende, sinon je suppose qu’ils ne recommenceraient plus
>>> Aulnay Environnement nous montre un contexte où dans certaines rues les trottoirs sont trop étroits, il s’agit donc d’une erreur d’illustration de l’association. Même si ce problème mérite d’être exposé.
La voiture ici est bien garée, par contre plus loin la noire est en infraction. Comme d’autres en toute impunité surtout le soir, et dans la journée aussi… Sans parler du non respect des stationnements en alternance. Quelques fois la solution est d’enlever des panneaux « Stationnement interdit » pour résoudre le problème
No comment !!!
Faire des constructions « en veux-tu en voilà », et à « tire-larigot » dans des endroits non adaptés, voilà le résultat.
No comment (bis repetita) !!!
Mais que fait la police ? Tout le monde se demande…
« On ne peut pas descendre toutes les 5’ de voiture » (SIC)…
– No comment (again) !!!
En clair qui donne des ordres à la Municipale ? Il n’y a pas de responsable en Mairie, qui pourrait mettre fin à cette anarchie de stationnement et empêcher cela ? Mettre fin à toutes ces incivilités de façon concrète autrement qu’en faisant une com’ à 2 balles, sans effet, sans solution pérenne… ?
Les Aulnaysiens ont beau répéter sur ce blog, un autre ou sur d’autres réseaux sociaux, également via des associations, rien n’y fait, on dirait qu’ils s’en foutent !!!
No comment (encore et encore) !!!
Un sujet à mettre en ordre du jour aux Conseils de Quartier, s’ils respectent leur parole de fonctionnement, ce qui n’est pas encore certain…
Ça ne se passe pas comme ça au Blanc-Mesnil chez l’excellent et clairvoyant Sénateur Thierry Meignen
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0
150 fonctionnaires municipaux, 500 caméras qui nous coûtent une blinde, tout ça pour ça, un laxisme indigne d’une municipalité prétendue respectueuse et gagnante, mais quelle honte.
Être élu ce n’est pas uniquement pour arrondir ses fins de mois avec des indemnités XXL pour certains, c’est aussi travailler pour les habitants, faire un effort public
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Safari/537.36
Je m’arrêterai là, on s’en fout du bd de Strasbourg refait pour la 50ieme fois, et le reste ?
La vitrine de la ville c’est l’anarchie qui y règne, le désordre.
Rendez le trône à d’autres plus concernés et méritants
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Safari/537.36