Selon nos informations, deux jeunes de 16 ans ont été attaqués au couteau vendredi soir [NDLR : Restaurant, route de Mitry]. Transportée en urgence à l’Hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine) l’une des victimes, un adolescent de 16 ans, a succombé à ses blessures. Quant à l’autre victime plus légèrement blessée, son pronostic vital n’est pas engagé.(...)
Selon les témoignages récoltés par les policiers, les suspects seraient originaires de la cité Chanteloup. Et cette agression pourrait s’inscrire dans un contexte de rivalité entre bandes rivales avec la cité de Balagny. « C’est une hypothèse qui est explorée », indique le parquet tout en précisant qu’il est « beaucoup trop tôt » pour dire avec certitude quelles sont les causes exactes de cette mortelle agression.
Source : Le Parisien





8 novembre 2026 :Le rugby aulnaysien s’ouvre à une pratique inclusive
7 novembre 2026 :Violences policières, communiqué du Parti des Travailleurs
7 novembre 2026 :Les violences policières font réagir sur notre blog
7 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 7 novembre 2026
6 novembre 2026 :Notre députée dénonce l’arrestation violente d’un lycéen à voillaume
6 novembre 2026 :La boulangerie du Soleil Levant en redressement judiciaire
6 novembre 2026 :RER B, perturbations ce week-end
5 novembre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : jusqu’à 28 ans de réclusion pour le commanditaire du règlement de comptes
5 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 6 novembre 2026
5 novembre 2026 :Simon Weiner, aide les ménages à gérer le quotidien dans une tour HLM de la ville
5 novembre 2026 :Merguez contaminées à la listeria, des commerces locaux concernés
5 novembre 2026 :AG de « L’éduc en grève » et départ collectif pour la manif
4 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 novembre 2026
4 novembre 2026 :Un escape game fait revivre « Le Prado »
3 novembre 2026 :RER B , perturbation jeudi
3 novembre 2026 :« Rose », l’exposition de « Les Arts » à Prévert
2 novembre 2026 :Hommage unanime aux victimes de la tragédie de Trappes et La Verrière ce lundi
2 novembre 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 3 novembre 2026
2 novembre 2026 :Rassemblement de véhicules de collection ce dimanche
Une Réponse à “Mort d’un jeune de 16 ans après une attaque au couteau dans le restaurant Big Dal”
Notre ville deviendrait de moins en moins sûr ?? Ce n’est pas ce que raconte la mairie !! Pourtant l’investissement en caméra est colossal ça ne sert pas à grande chose a priori
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Safari/605.1.15