L’accident s’est produit vendredi vers midi. Blessé à la tête, le petit garçon a été transporté à l’hôpital d’où il a pu sortir ce samedi après-midi. Le conducteur, sans permis, a d’abord pris la fuite avant de se présenter au commissariat de Sevran dans l’après-midi.(...)
Un enfant de 3 ans a été blessé à la tête, vendredi midi, après avoir été heurté par une voiture à l’angle de la rue Henri-Matisse et de la place de l’Église à Aulnay-sous-Bois. Selon les premiers éléments, le garçonnet traversait sur un passage piéton avec son père, mais l’automobiliste ne s’est pas arrêté son véhicule percutant violemment l’enfant, le projetant à plusieurs mètres.(...)
Quant à l’automobiliste qui a pris la fuite, il s’est finalement rendu de lui-même au commissariat de Sevran, vendredi après-midi, où il a été placé en garde à vue. Il ne possédait pas de permis de conduire et la voiture n’était pas la sienne.
Source : Le Parisien





8 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 9 mai 2026
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
4 mai 2026 :Une nouvelle page FB pour l’expression libre sur aulnay