Dimanche matin, bagarre entre régisseurs de la société Mendon Somarep. "ils en sont venus aux mains", témoigne un riverain.
Il apparaîtrait que des pratiques non conformes à la Délégation de Service Public aurait lieu sur ce marché d'après les dires des forains . (De mêmes cas auraient lieu sur le marché d'Argenteuil géré par la même société).
Que pensent nos élus qui veulent du bien et du beau comme ils l'écrivent dans le journal municipal ? Il est facile de se cacher derrière une DSP (Délégation de Services Publics) comme ils le font dans nombreux domaines sur notre commune ?
Source et photo : Un de nos lecteurs





16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
4 Réponses à “Du rififi aux marchés des 3000, ce dimanche”
Violence et délinquance à Aulnay-sous-Bois l’échec de Bruno Beschizza, et surtout de sa première adjointe
Par contre on le répète le marché du bd de Strasbourg est bien gardé, y compris contre une poignée d’aulnaysiens qui défendent ce blog
https://youtu.be/a41aVbWgfys?feature=shared
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/127.0.0.0 Safari/537.36
Dans un article paru le 4 septembre sur votre blog intitulé « Du rififi aux marchés des 3000 ce dimanche », vous avez relayés de fausses informations mettant en cause notre entreprise et la probité de nos agents.
Ce communiqué fait office de droit de réponse au sens de la loi de 1881. Merci de le faire paraître dans les plus brefs délais.
La société Mandon organise plus de 130 marchés forains dans toute la France. Elle est en contrat de délégation de service publique avec la Ville d’Aulnay-sous-Bois depuis le 19 septembre 2013.
Boulevard de Strasbourg, Vieux-Pays, Mitry, Gros-Saule, Rose-des-Vents, chaque semaine nous organisons 8 marchés avec professionnalisme et efficacité pour les consommateurs Aulnaysiens.
Le dimanche 1er septembre matin, une altercation entre deux individus a eu lieu sur le marché de la Rose-des-Vents.
Soucieux du respect de la tranquillité et de la sécurité des consommateurs du marché, nos agents sont intervenus pour les séparer. L’un de notre employé a d’ailleurs été blessé. Grâce à leurs interventions, le calme est revenu et le pire a été évité.
La société Mandon tient à remercier ses employés qui ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire. Nous tenons également à leur apporter tout notre soutien face aux dénonciations calomnieuses dont ils font l’objet sur certains blogs locaux.
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 17_6_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/17.6 Mobile/15E148 Safari/604.1
@Mandon, vous devriez dans ce cas vérifier la contrefaçon et les faux qui sont sur les étals de certains commerçants, puisque la municipalité ne voit rien. ou ne veut rien voir…. Ils ont peur, pas de vague, pas de vague !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36 Edg/109.0.1518.140
Par contre, je m’étonne comment connaissez-vous ce blog, cela vous a t’il été soufflé par le cabinet du Maire ? Si, si…
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36 Edg/109.0.1518.140