
"Le long du parking de la gare, sous les taillis, bd Général Gallieni, c'est habituel, permanent, récurrent et jamais nettoyé
La ville qui a donné délégation à une société privée n'est pas exempte de vérifier, la propreté se relâche dans tous les quartiers ". Nous dit l'un.
Le deuxième, sur son compte X, "C’est bien de défendre la vitesse sur le périphérique, c’est encore mieux d’entretenir sa ville en 1er"




7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
6 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean
6 juin 2026 :Chat disparu
5 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 6 juin 2026
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer [MAJ] elle a été retrouvée
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin
2 juin 2026 :Alice Diop : « Je fais des films pour réparer une erreur vieille de 400 ans »
2 juin 2026 :Place au Son les 5-12 juin et 3 juillet
2 juin 2026 :La FCPE 93 saisit le défenseur des droits
1 juin 2026 :Aya Nakamura, pro PSG et antiraciste
Une Réponse à “Deux lecteurs, deux photos montrant le même tas d’immondice”
~~ Chanson de Pierre Perret*, j’ai juste changé le nom de la ville, lol
🎼 Dans Aulnay-sous-bois dégoutant
Seuls les rats sont contents
Ils savent qu’ici les végans pas idiots
Les nourrissent qu’avec du bio
Pour traverser les tranchées les travaux
C’est pire que le col de Roncevaux
Les déjections qui fleurissent les trottoirs
Décorent ce grand dépotoir
Pauvre Aulnay-sous-bois enlaidie
Dans quel état ils t’ont mis
Ils avaient promis le Nirvana (Respectueuse et Gagnante)
Et c’est la Bérézina (Aulnay Bouge… vers le fond)
Où est tu Aulnay-sous-bois, lumières des cités
Qui était de la Seine-St-Denis la bergère
Quand des crétins frappés d’cécité
Firent de toi une pétaudière
Dans Aulnay-sous-bois l’hiver comme l’été
On touche pas à la saleté
Les vieilles télés, les tonnes de détritus
S’empilent gaiement dans les rues
Pauvre Pauvre Aulnay-sous-bois devenue si cracra
On sait bien qui t’a fait ça
C’est les cranes de piafs dégourdis
Qui bouffent des graines à la mairie devenue si cracra 🎵🎶
—-
– Merci Pierrot, de m’avoir prêté tes mots
– Merci Pierrot de m’avoir permis de raconter nos maux
NDMM :
*Il est de chez moi, à quelques lieues la casa de mon enfance, alors….
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36