Y aurait-i eu du changement depuis notre dernier article montrant une armoire fibre open-bar ?
Voici ce qu'elle déclare sur sa page Facebook :
"Cette semaine, un administré a contacté la police Municipale pour signaler deux hommes en train de dégrader une armoire de fibre optique. Pour rappel, chaque armoire est verrouillée par un cadenas, dont la clé doit être récupérée au poste de police municipale pour pouvoir intervenir à l’intérieur.
Les policiers municipaux se sont rapidement rendus sur place. Après avoir pris contact avec les individus, les agents constatent que l’un des deux porte un badge de la société Free autour du cou et est en possession d’un tournevis. Le second déclare être client et avoir un problème de connexion. Après plusieurs minutes de discussion, les deux individus reconnaissent avoir forcé le cadenas pour intervenir dans l'armoire. Ils sont alors interpellés. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour dégradation de bien privé."
Nous sommes à la disposition de nos lecteurs pour valider… Ou non, cette information surprenante.
Photo : Page Facebook de Séverine Maroun
MAJ à 19h35 : Mme Maroun semble avoir été mal informée
Une Réponse à “D’après la Première-Adjointe, toutes les armoires fibres sont verrouillées [MAJ]”
A l’angle de l’avenue Anatole France et la rue de Belfort l’armoire ne possède pas de cadenas et la poignée ne fonctionne pas. Il y a quelques jours j’ai signalé ce fait à la police municipale. il m’a été répondu c’est noté. Depuis rien n’est changé. Hier vendredi j’ai bloqué les portes avec un bout de bois!
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:130.0) Gecko/20100101 Firefox/130.0
Répondre: