En raison des désordres imprévus découverts durant le démarrage des travaux de réhabilitation, le chantier a pris du retard afin de réaliser des diagnostics techniques et des études de sols. En septembre 2024, le chantier reprend sur de nouvelles bases dans le but de permettre la réalisation du projet et sauvegarder le patrimoine.
Dès septembre 2025, les associations pourront bénéficier de nouvelles salles modernes et spacieuses dans un cadre privilégié, verdoyant et patrimonial.
Une salle de cours, deux salles polyvalentes, ainsi que des vestiaires et des sanitaires permettront d’accueillir les activités de 12 associations aulnaysiennes aujourd’hui réparties sur différents sites de la ville. Des permanences d’une AMAP seront organisées dans la cour afin de favoriser la consommation de fruits et légumes en circuit en cours.
Fin 2025, l’actuelle mairie annexe Sud quittera les préfabriqués qu’elle occupe depuis plus de 20 ans sur le terrain de la Croix-Blanche et sera relocalisée au sein de la laiterie Garcelon.
Source : Le site de la ville





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?