Photo : 0-93 Lab
0-93 Label est un incontournable d'Aulnay-sous-Bois. Cet atelier initie les jeunes couturiers et dessinateurs avec des cours pratiques. Toki Woki [NSLR : magazine culturel qui parle en marchant. Toki Woki s'intéresse à toute la culture, du rap à la gastronomie, du street-art au théâtre, du stand up à la littérature, à Paris et en Ile-de-France.]a rencontré le fondateur du Label, Bastien Laurent.
Bastien Laurent : Je suis le fondateur de la marque Avoc et du 0-93. Lab. Le Lab est avant tout un atelier équipé de machines, de matériel de dessin et de couture. Il s’agit d’un espace de cocréation dans lequel nous travaillons avec un groupe de dix-huit jeunes lors d’ateliers de trois heures dédiées au design et à la fabrication de vêtements. L’objectif est la création d’une collection collective.
En lançant l’appel à candidatures, il nous est apparu que le problème principal des jeunes n’est pas un manque de talent ou de volonté, mais bien le fait qu’ils n’osent pas sauter le pas de la création.
Source : francetvinfos





9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 9 mai 2026
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
4 mai 2026 :Une nouvelle page FB pour l’expression libre sur aulnay