Faits divers

Un bijoutier aulnaysien kidnappé, violenté, rançon demandée

8 juillet, 2024 à 18:51 | Posté par

Photo : Ministère de l'Intérieur

Les faits remontent à la nuit du 1er au 2 juillet à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Plusieurs inconnus parviennent à contraindre un homme, âgé de 63 ans, à monter dans une voiture avant de prendre la fuite. Quelques instants plus tard, la femme du kidnappé reçoit plusieurs messages sur son téléphone portable lui indiquant qu’elle doit verser la somme de 1,3 million d’euros en cryptomonnaie si elle veut revoir son mari vivant.(...)

Finalement, ce mercredi 3 juillet, en fin de journée, le sexagénaire enlevé est retrouvé, très grièvement blessé au niveau de la tête, à proximité d’un abribus dans la banlieue d’Auxerre (Yonne). Il a été hospitalisé, avec un pronostic vital engagé, dans un établissement du secteur.

Ce vendredi 5 juillet, son état de santé s’est aggravé et il a été héliporté vers un hôpital parisien. Les deux suspects interpellés sont âgés de 36 et 61 ans. Le plus âgé des deux, de nationalité portugaise, est déjà connu des services de police et de la justice. Il venait de sortir de prison après une condamnation pour des faits de séquestration.

Source : bfmtv.com

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>