
On ne peut pas dire que le plan "Place nette XXL" calme les cités de la région.
Au moins quatre personnes ont été grièvement blessées par balle dans la nuit de vendredi à samedi à Sevran, dans le quartier des Beaudottes.
L'une des victimes serait décédée, selon une source policière. Les trois autres victimes sont en état d'urgence absolue. D'autres victimes auraient été prises en charge au centre hospitalier intercommunal Robert-Ballanger situé non loin.
Les faits se sont déroulés vers minuit à proximité du parking du centre culturel Micro-folie, selon les premiers éléments. Le ou les tireurs sont en fuite.
Source : actu17




11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
11 juin 2026 :Préavis de grève des auxiliaires de vie suspendu
11 juin 2026 :Invitation de VME pour le 18 juin
11 juin 2026 :Lettre ouverte au maire de FO concernant l’AEPC
10 juin 2026 :Près de 130 kg de cannabis saisis, un go-fast intercepté par la BAC de nuit [MAJ]
10 juin 2026 :Diffusion de « Tous en cuisine » à Aulnay-sous-Bois ce 10 juin 2026 à 18h35 sur M6 et place Abrioux
9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
6 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean
6 juin 2026 :Chat disparu
Une Réponse à “Sevran : Au moins quatre blessés graves par balle aux Beaudottes”
Et tout cela à à peine 10′ du [nouveau] stade du PSG… 😄 😁 😅 😂
Ne riez pas ce n’est pas drôle, car l’emplacement voulu par l’idée farfelue de la municipalité n’est qu’à quelques encablures…
« On ne peut pas dire que le plan « Place nette XXL » calme les cités de la région. » On peut dire que ça les a même excités…
De la façon dont les policiers travaillent… bon ici c’est Sevran, ça dépend du district d’Aulnay, ce n’est pas étonnant, mais je fais le parallèle avec Aulnay et les dernieres péripéties aux 3000 et au Gros Saule, tous ces petits fonctionnaires sont aux abonnés absents sur le terrain, et oui on invoque l’affaire Théo… ou le manque d’effectif…
Je pense plutôt qu’il n’y a pas de police de terrain ou qu’ils aient peur d’être confrontés à des gamins de plus de 16 ans qui pourraient leur balancer quelques fumigènes, m*** la Dacia flambant neuve, on a pas fini de la payer (ça rentre dans les 161 Millions d’€ de dettes)
Ca coûte combien ces 500 caméras**, ces + de 80 policiers*** (100 en tout aux ordres du Maire), ce centre de supervision urbain ?
**/*** Ils en veulent 600/800 caméras, 100 PM, ça c’est sûr le bd de Strasbourg et les places de taxis de la gare vont être bien gardés
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36