Chiffres, Les enquêtes de MonAulnay.com, Oxygène, Sécurité

Réponse de MonAulnay.com à la tribune de Séverine Maroun sur Oxygène

3 avril, 2024 à 16:02 | Posté par

Photo : ©Préfecture de police de Paris

Dans le dernier Oxygène, Séverine Maroun, 1ère Adjointe chargée de la sécurité écrit " Ils vont jusqu'à qualifier le travail de nos policiers de désastreux ! Leur méthode ? La manipulation des chiffres…Plutôt que de prendre les résultats d'Aulnay, ils prennent ceux de la circonscription Aulnay-Sevran dont dépend notre commissariat de Police Nationale". Suit une attaque en règle contre la municipalité de Sevran tenue par la gauche.

Ayant mis le terme de "désastreux" dans notre article sur les chiffres de la délinquance dans notre ville, nous nous sentons quelque peu visés.

Tout d'abord, nous n'avons jamais dit que le travail de nos policiers était désastreux, ils font ce qu'ils peuvent et le font bien. Ce sont les résultats, ce sont les chiffres qui le sont !

Mais le plus gros de cette tribune est de vouloir faire croire aux aulnaysiens qu'on les manipule ! Non, Madame Maroun, nos chiffres n'englobent pas Aulnay et Sevran ! Dans les statistiques fournies par le Service Statistique Ministériel de la Sécurité Intérieure, les données sont fournies pour chacune des villes comme vous pouvez le constater en cliquant sur leur site. Et ce sont ces données que nous avions mises en ligne.

Alors, qui manipule qui ? Lecteurs, vérifiez par vous-même en cliquant ici et en mettant le nom de notre ville ou celui de Sevran et vous verrez que sur certains critères, Sevran n'a rien à nous envier.

2 Réponses à “Réponse de MonAulnay.com à la tribune de Séverine Maroun sur Oxygène”

Les 2 liens proposés dans cet EXCELLENTISSIME article, on se demande qui vous l’a soufflé… LOL, mènent au même site, et même page. Peut-être une rectif à faire 🙂

Navigue avec Google Chrome 109.0.0.0 Google Chrome 109.0.0.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 3 avril, 2024 à 16 h 59 min

Non, je pourrais enlever le premier lien, mais c’est une manière d’enfoncer le clou 😉 Et personne ne nous a souffle quoi que ce soit. Comme dans l’article sur le budget, nos références viennent des ministères.

Navigue avec Google Chrome 123.0.0.0 Google Chrome 123.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/123.0.0.0 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>