"Nous tenons à vous informer que notre centre aqualudique l’Odyssée, sera exceptionnellement fermé durant la période du 15 juillet 2024 au 6 août 2024 inclus. Cette fermeture est due à notre engagement en tant que site d’entraînement officiel pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nous comprenons que cette fermeture puisse entraîner des désagréments, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Nous travaillons activement pour minimiser les perturbations et nous vous remercions pour votre compréhension pendant cette période." dit-il sur sa page Facebook.
Résultat du choix de la municipalité de détruire l'ancienne piscine. L'ancienne, n'ayant pas les normes olympiques, serait, après rénovation, restée ouverte. Et en bonne mère de famille, la ville aurait fait de sérieuses économies.





10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans