Politique

Hadama Traoré nomme les élus de Sevran de « gauchistes »

16 avril, 2024 à 17:56 | Posté par

Ce n'est peut-être pas le terme approprié puisque "Les termes « gauchisme » et « gauchistes » sont utilisés par la plupart des forces politiques, et notamment par le Parti communiste français, dans le but de disqualifier et de discréditer un adversaire. Ils sont employés pour caractériser tout ce qui conteste les ordres établis" (source : Wikipédia); C'est plutôt lui qui dans ses actions pour aider les locataires des parcs HLM conteste cet ordre établi.

Mais, sur le fond, sa colère envers surtout les députés de la France Insoumise est le plus important. Extraits de sa page Facebook:

"Le mouvement LREEM a adressé plusieurs courriels à différents députés LFI tous ayant subi une fin de non-recevoir au sujet des conditions de vie indignes dans les parcs HLM. À Sevran, les gauchistes portés par l'élu au logement Sébastien Bastaraud ont décidé de mener une lutte intellectuelle face au mouvement LREEM. Cela s'est décliné par le manque d'accompagnement social auprès des locataires CDC HABITAT et 1001 VIES HABITAT."

Hadama Traoré doit se présenter aux élections européennes, mais, d'après les informations que nous avons recueillies et aussi ici, sa liste en est absente.

Les commentaires sont fermés.