Ce n'est peut-être pas le terme approprié puisque "Les termes « gauchisme » et « gauchistes » sont utilisés par la plupart des forces politiques, et notamment par le Parti communiste français, dans le but de disqualifier et de discréditer un adversaire. Ils sont employés pour caractériser tout ce qui conteste les ordres établis" (source : Wikipédia); C'est plutôt lui qui dans ses actions pour aider les locataires des parcs HLM conteste cet ordre établi.
Mais, sur le fond, sa colère envers surtout les députés de la France Insoumise est le plus important. Extraits de sa page Facebook:
"Le mouvement LREEM a adressé plusieurs courriels à différents députés LFI tous ayant subi une fin de non-recevoir au sujet des conditions de vie indignes dans les parcs HLM. À Sevran, les gauchistes portés par l'élu au logement Sébastien Bastaraud ont décidé de mener une lutte intellectuelle face au mouvement LREEM. Cela s'est décliné par le manque d'accompagnement social auprès des locataires CDC HABITAT et 1001 VIES HABITAT."
Hadama Traoré doit se présenter aux élections européennes, mais, d'après les informations que nous avons recueillies et aussi ici, sa liste en est absente.





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?