Ce n'est peut-être pas le terme approprié puisque "Les termes « gauchisme » et « gauchistes » sont utilisés par la plupart des forces politiques, et notamment par le Parti communiste français, dans le but de disqualifier et de discréditer un adversaire. Ils sont employés pour caractériser tout ce qui conteste les ordres établis" (source : Wikipédia); C'est plutôt lui qui dans ses actions pour aider les locataires des parcs HLM conteste cet ordre établi.
Mais, sur le fond, sa colère envers surtout les députés de la France Insoumise est le plus important. Extraits de sa page Facebook:
"Le mouvement LREEM a adressé plusieurs courriels à différents députés LFI tous ayant subi une fin de non-recevoir au sujet des conditions de vie indignes dans les parcs HLM. À Sevran, les gauchistes portés par l'élu au logement Sébastien Bastaraud ont décidé de mener une lutte intellectuelle face au mouvement LREEM. Cela s'est décliné par le manque d'accompagnement social auprès des locataires CDC HABITAT et 1001 VIES HABITAT."
Hadama Traoré doit se présenter aux élections européennes, mais, d'après les informations que nous avons recueillies et aussi ici, sa liste en est absente.





8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 7 mai 2026
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
4 mai 2026 :Une nouvelle page FB pour l’expression libre sur aulnay
3 mai 2026 :Après sa défaite en match aller, Le RAC bat le CRIG 21 à 13