À l'angle de la rue Louise Michel et de la rue Jeanne d'Arc, le long de la voie ferrée, voue avez sûrement repéré cette belle demeure.
Si toutes les issues vont être murées, ce n'est pas en vue de sa prochaine démolition d'après nos informations, mais à la demande du propriétaire suite à une tentative de squat.
Fait-elle partie pour notre maire des "demeures remarquables" dont il parlait dans son projet pour la ville dans sa campagne électorale de 2020 ?
Son emplacement pourrait la voir un jour disparaitre, cette avenue commençant à se bétonner. Mais il semble que ce ne soit pas pour tout de suite.
Photo et information d'un lecteur






7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 7 janvier 2026
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
4 janvier 2026 :Chien perdu le 1er janvier