Photo : https://www.flickr.com/
Depuis le lundi 20 novembre, une centaine de chauffeurs de bus de la société Transdev TRA bloquent les dépôts de Chelles (Seine-et-Marne) et de Coubron (Seine-Saint-Denis) afin de dénoncer la « dégradation de leurs conditions de travail ».(...)
Mais pour l’instant, les grévistes de Chelles bloquent les lignes 623 et 643. Seule la 613 continue partiellement de rouler. À Coubron, ce sont les 602, 603, 604, 605 et 701 qui ne circulent plus.(...)
Fatima, une usagère de la 613, comprend, elle, la grogne. Car cette aide-soignante discute souvent avec les conducteurs. « Souvent, ils se dépêchent à cause de leurs horaires serrés. On les sent sur les nerfs, observe-t-elle. Comme ils vont vite, ça bouscule un peu dans le bus et cela impacte la sécurité. Il faudrait aussi plus de bus car les gens sont serrés. » Et de soupirer : « Mais je comprends pourquoi la profession n’attire plus ! »
Source : Le parisien





7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 7 janvier 2026
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
4 janvier 2026 :Chien perdu le 1er janvier